Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carnet de voyage...
Carnet de voyage...
Publicité
Derniers commentaires
Archives
16 mai 2006

jacare

Salut a tous !

Voici quelques photos de mon week-end passé sur la presqu’île de Jacaré.

Des joueurs de sax arrivent en bateau. A bord, ils jouent tous le boléro de Ravel, c est un rituel. Et ensuite, ils rejoignent leurs groupes respectifs, chacun dans un bar différent (avec violons, accordéon…) Et c’est parti !

Dis Staff, un jour, tu pourras nous jouer du sax sur la Moselle toi aussi?

iiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

jurandy_do_sax

iiiiiiiiiiiiiiiiiiii

Un groupe local jouant le « Forro », la musique traditionnelle du Nordeste brésilien.

forro1

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Salut Clem !<br /> <br /> Malgré tes "je bosse", le"boulot"..j y crois pas une seconde. <br /> Je vais de ce pas contacter l université de Metz, ils vont te rappatrier illico...<br /> <br /> ça te tenterai pas une étude des plages d Australie...à méditer.<br /> <br /> Bon j'te laisse et faut s y mettre un peu qd meme ..<br /> Tchuss SEB
F
En tout cas moi j'y crois a ton histoire de joueur de saxo, au crepuscule, sur le fleuve, avec un petit rhum, et un clem tout bronze a mes cotes!...pas mal...<br /> <br /> En tout cas,on verra en juillet,mais question bronzage, je pense que je vous bat sans aucun probleme les amis! Estoy quemada, comme disentles gens d'ici...mais toi tu commence a l'être pas mal aussi, un vrai bresilien!<br /> <br /> Parcontre, arrete de nous faire croire que tu bosses...tu en as pas bien l'air! Tu passes ton temps sur la plage a les observer...c'est du boulot?!<br /> <br /> T'as raison,profites bien!<br /> <br /> Gros bisous a toi<br /> <br /> PS: ca craint un peu en ce moment a Sao Polo,non?..t'as raison, reste tranquil sur ta plage...
J
dis moi, il n'y a pas une autre plage ou les musiciens arrivent en hord bord en chantant : <br /> <br /> "Do you really want to heart me ..." !!!<br /> <br /> bises mon clem...<br /> <br /> (Police du gout l'extincteur devant la scène...)
V
Putain, j'y crois pas une seconde au gars qui arrive en barque en jouant du saxo. Ça fait un peu "too much", non? Genre le gars qui se la joue sosie de Steevie Wonder, je joue du saxo sur une barque auras de l'eau sous la lumiere tamisedu jour tombe.<br /> <br /> Fini la taillade.<br /> T'as du passer un bon we a te dehancher sur les sons endiables du Brasil.<br /> <br /> Bonne continuation l'ami!
Publicité